TECHNICIEN CONTROLEUR EN ALTERNANCE H/F - RÉFÉRENCE 2017-53697
Logo entreprise
Ajoutée le 10 Octobre 2017

TECHNICIEN CONTROLEUR EN ALTERNANCE H/F - RÉFÉRENCE 2017-53697

0
Salut, je te recommande la lecture de cet article : http://www.alternance.fr/offres/technicien-controleur-en-alternance-h-f--reference-2017-53697--8553.php sur digiSchool alternance, premier portail Francophone autour des études en Alternance !
Entreprise qui propose cette formation en alternance : Focaliz AFi24
Secteur :
Niveau :
Région :
Département :

Présentation courte de l’entreprise :

Missions :

***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***


Entité de rattachement
Notre groupe est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace de la Défense et de la Sécurité (les activités de Sécurité étant destinées à être cédées). Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 66 500 personnes (y compris la Sécurité) pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016 (excluant la Sécurité). Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Notre groupe est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters et est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

La division Landing Systems est le leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs. Son expertise couvre le cycle de vie complet de ses produits, depuis la conception et la fabrication jusqu'à la maintenance et la réparation. La division Landing Systems est partenaire de 30 avionneurs dans les domaines du transport civil, régional et d'affaires et dans le domaine militaire. L'activité de systèmes d'atterrissage de Safran assure le support de 27 000 avions effectuant plus de 54 000 atterrissages chaque jour. La division Landing Systems compte plus de 7 200 collaborateurs en Europe, Amérique du Nord

Référence
2017-53697

Description de la mission
Organiser un suivi d'assurance qualité Logistique à la Nouvelle Plateforme Logistique :

- Mettre en place un process de surveillance qualité du prestataire ISS sur les exigences de la division Systems applicables.

- Création de procédures.

- Formalisation des audits.

- Esprit qualité exigé.

Complément du descriptif
Ce poste sera basé à la nouvelle Plateforme Logistique à Gurmençon (64) au sein de l'équipe Contrôle Qualité Réception

Profil candidat
NIVEAU BAC +2 QUALITE :

PROCEDURE-AUDIT-INSPECTION

Profil :

Date début :

30 Novembre -0001

Rémunération :

NR

Lieu de travail :

OLORON SAINTE MARIE 64
ALTERNANCE PAR VILLE
Moteur de formation

gratuit

Guide de l'alternance Fermer

le guide de
l'alternance 2018
- 70 pages -

Télécharger