Accueil > Offres > Technicien monteur télécom cuivre h/f

Technicien Monteur Télécom Cuivre H/F

Postée le 20-03-2020 par Manpower

Annonce diffusée par rhonealpesjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Vous êtes intéressés pour travailler dans les télécoms en alternance en contrat de professionnalisation pour 6 à 7 mois (217 heures de formation) ? Après période de formation en entreprise, en tant que Technicien(ne) Monteur Télécom cuivre vous serez en charge : - De l'installation du réseau de cuivre. - De la mise en service et la maintenance de réseaux et équipements de communication (ligne terminale). - De la pose et du tirage du cuivre (en façade, enterré et aérien). - D'effectuer les raccordements et la soudure ainsi que du contrôle du débit. - De poser et paramétrer des équipements de communication (coffrets, terminaux, boîtiers numériques, modem). - De la lecture de plan.

Profil recherché:

- Vous avez moins de 26 ans OU + de 26 ans inscrits à Pole emploi. - Vous êtes issu(e) d'une formation électrotechnique, électricité ou Bac Pro dans le BTP. ?-Vous avez une premier expérience en chantier bâtiment quelque soit votre formation - Vous êtes titulaire du permis B avec plus de 1 an de Permis. - Vous êtes disponible pour une mobilité sur le secteur de Villefranche. - Vous aimez travaillez en équipe et en extérieur. - Vous êtes à l'aise pour travailler en hauteur (sur une nacelle). - Vous avez une bonne vue et vous détectez bien les couleurs. - Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), autonome et vous avez envie d'apprendre. - Vous aimez résoudre des problèmes techniques, vous êtes force de proposition, vous aimez la relation clientèle.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ing%C3%A9nierie&counties=Rh%C3%B4ne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance