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Technico Commercial H/F

Postée le 20-03-2020 par IFAG Lyon

Annonce diffusée par rhonealpesjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Lyon

Missions


L'IFAG Lyon, l'école de management pour entreprendre et innover, de Bac à Bac +5 recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un groupe industriel, un technico-commercial en alternance H/F. Une formation ou un emploi : et pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre 2020, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un des diplômes de l'IFAG (Institut de Formation aux Affaires et à la Gestion) : - Bac +2 : « BTS MCO - Management Commercial Opérationnel ». - Bac +3 : « Bachelor Management d'Activité ». - Bac +5 : « MBA Manager Stratégique ». Vous démarchez et prospectez le coeur de cible de l'entreprise : grossistes en peinture, marchands de matériaux bio, parqueteries et briqueteries déjà recensés et qualifiés, en accord avec la stratégie commerciale. Avec ou sans expérience / diplôme. Nous cherchons un élément dynamique, persévérant et engagé - Utilisation d'une base de données, prospection et fichier client : prise de contact avec les prospects, prise de rendez-vous avec le client et suivi sur le terrain. - Etablissement d'offres adaptées aux prospects ou clients. - Relances commerciales et négociations. - Gestion et suivi des clients afin d'assurer leur fidélisation. - Assurer la formation sur nos produits à notre clientèle, mettre en place des actions commerciales sur leurs points de ventes (matinées techniques avec présentation et démonstration des produits aux artisans). - Accompagner l'équipe commerciale de nos clients sur les chantiers (tournées accompagnées). - Reporting commercial.

Profil recherché:

Avec ou sans expérience / diplôme dans le domaine commercial B to B, poste à pourvoir pour le 2éme trimestre 2018 CDI avec une période d'essai de 3 mois. Salaire : en fonction du candidat (fixe + primes), adapté à la grille salariale du commerce de gros. => Maîtrise des outils informatiques. => Forte motivation afin de réussir une bonne intégration au sein de l'équipe. => Très bonnes capacités relationnelles. Aisance, bonne écoute face aux clients => Savoir concilier travail en équipe et autonomie. => Être organisé(e), rigoureux(se), capable de gérer les priorités et force de proposition.
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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Commercial%2A%20business%20development&counties=Rh%C3%B4ne

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