Accueil > Offres > Alternance - manager expérience client (h/f)

Alternance - Manager expérience client (H/F)

Postée le 24-12-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +5 et plus
Date de début de la mission
01/01/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction E-commerce et Supply chain recrute un(e) : Manager expérience client (H/F) en alternance Mission générale : Vous serez rattaché à la Direction Customer Value, chargée du développement, de challenge a valeur client et de garantir de la satisfaction client des initiatives proposées sur le site Carrefour.fr (gestion des demandes, gestion des irritants, pilotage de projets transverses, etc.). Dans ce cadre, vous serez amené à : - Effectuer des analyses de parcours utilisateurs. - Faire des benchmarks et user research sur le parcours identifié. - Faire du design d'expérience en lien avec l'UX et le delivery. - Analyser la performance associée à la solution mise en uvre. Votre profil : - Vous préparez un diplôme de niveau BAC +5 spécialisation marketing digital. - Vous avez déjà une première expérience en design d'expérience / UX chez l'annonceur ou en agence. - Vous détenez un bon esprit analytique et de synthèse. - Vous êtes orienté client. - Vous savez vous adapter, vous détenez un bon relationnel et vous êtes rigoureux et curieux. - Vous maîtrisez la suite Google et idéalement vous avez de bonnes notions en Usabilla ou Testapic. Informations complémentaires : - Lieu : Massy (5 min. du RER B/C). - Déplacements à Paris à prévoir. - Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%. - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking). - Vous aurez accès à un large choix de restaurations. Envie de tenter l'aventure ? Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+5 et plus / Master Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&levels=Bac%20%2A5%20et%20plus&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance