Rejoindre Ricoh, c'est pénétrer dans un univers où avoir des idées innovantes et être un leader mondial sur le marché des solutions bureautiques numériques sont une seconde nature. Nous sommes présents dans 180 pays et nous employons plus de 100 000 personnes. Nous avons donc une vision d'ensemble de notre marché. Notre attitude est entreprenante et nous cherchons constamment comment vous présenter de nouvelles opportunités.
En collaboration directe avec la Direction de ladministration de Ricoh France, vous participerez à la gestion de dossier transversaux et à certains projets de moyen et long terme.
Accueil téléphonique (facturation, litiges, gestion des consommables )
Gestion des résiliation contrats : gestion de lensemble du processus de résiliation
Gestion administrative des courriers entrants : recensement, analyse et reconduction auprès des services concernés
Analyse financement
Diplôme préparé : BTS ou Licence en administrations des ventes, comptabilité gestion ou relation commerciale
Type de contrat : Apprentissage uniquement
Expérience souhaitée : Au moins une expérience dans la gestion de dossiers administratifs.
Localisation : poste en télétravail uniquement
Compétences techniques requises :
Maitrise de Word et Excel et de la navigation sur internet.
Qualités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe.
Compétences autres attendues :
Travail déquipe
Aisance relationnelle
Adaptabilité
Autonomie
Esprit de synthèse
Gestion des urgences et priorités.
Poste à pourvoir ASAP, n'hésitez pas à postuler !
Nous sommes "Handi-Friendly ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Complète ton profil et sois
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30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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